Me contacter

Vous souhaitez un renseignement
ou avez une demande spécifique ?

Renseignez vos informations comme vous voulez !


Ou alors

Envoyez-nous vos coordonnées nous vous recontacterons très vite !


Vous souhaitez commander

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Formats acceptés : jpg, png, pdf
Jusqu'à 2Mo

FAQ

Est-ce que vous dessinez en réel?

Non, je ne sais pas faire. Ma démarche n’est pas du tout celle du dessinateur qui va capter les moments présents. Nous ne faisons pas la même chose. Je fais une oeuvre porteuse de sens et pour qu’il y ait du sens, il faut que l’oeuvre soit construite dans le temps, qu’il y ait eu “maturation”, que le traitement du sujet soit le plus objectif possible, qu’il y ait beaucoup de moments de partage avec des contributeurs différents et variés.

Est-ce que vous faîtes du team building?

A partir du moment où je fédère les salariés autour d’un tableau, oui je fais du team building. Ce n’est pas pour autant que je travaille toujours avec des groupes de salariés. Dans certains projets, j’ai été amenée à construire une oeuvre sans animer des groupes de travail mais en écoutant des collaborateurs lors d’interviews ciblés. Vous pouvez aller voir différents films qui racontent la construction de tableaux et vous verrez que chaque cas est unique et abordé de façon totalement différente.

Quand il s’agit de faire une oeuvre collective, quelle taille font les groupes test ?

C’est difficile de travailler avec des groupes supérieurs à 20 personnes. Le processus créatif permet de libérer les esprits. On est tellement loin des schémas cartésiens que l’on va facilement exprimer son ressenti. Pour cela, il faut être à l’aise, en petit comité, en confiance.

Pourquoi une oeuvre collective?

C’est une oeuvre collective ou pas, tout dépend du besoin. Je ne peins pas en temps réel, c’est un projet qui demande du temps. Le tableau va se construire petit à petit, c’est ma force. Tout a un sens dans le visuel et l’oeuvre est durable dans le temps. L’oeuvre est porteuse de messages, elle va pouvoir servir à communiquer (carte de voeux..) et se décline facilement en objets utiles (agenda, bougies) ou déco (trophées)

Quel contexte d’Entreprise est le plus propice à votre travail ?

Tous les contextes, à partir du moment où il y a besoin de fédérer les salariés. Il peut s’agir d’un contexte de rupture (fusion de sociétés, rachat d’une marque, déménagement des locaux) ou le moment de fêter une évènement (anniversaire d’entreprise, inauguration du centre de recherche, départ à la retraite d’un collaborateur) ou tout simplement avoir envie de fédérer les équipes, de donner un coup de peps !