Me contacter

WhatsApp/SMS :

+33 6 85 01 53 29

Vous souhaitez un renseignement
ou avez une demande spécifique ?

Renseignez vos informations comme vous voulez !


Ou alors

Envoyez-nous vos coordonnées nous vous recontacterons très vite !


Vous souhaitez commander

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Formats acceptés : jpg, png, pdf
Jusqu'à 2Mo

Vos questions

Que choisir entre Verre trempé et Composite Aluminium pour ma crédence?

Les 2 matériaux sont tous les deux résistants et qualitatifs.

Le choix va être esthétique en fonction du style que vous voulez donner à votre intérieur ou pratique en fonction des contraintes du lieu de destination.

Pour les crédences de cuisine et derrière une plaque gaz, le choix va se porter plutôt sur le verre qui supporte des températures plus élevées.
De la même façon on privilégiera le verre pour des jeux lumineux avec pose de leds derrière des panneaux muraux.

Le composite aluminium est, quant à lui, plus léger donc plus facilement transportable. Il se découpe très facilement et peut donc être mis au gabarit sur place au moment de la pose contrairement au verre qui exige un gabarit précis en amont avant le processus de trempe.

Comment passer commande ?

Soit par l’intermédiaire de votre cuisiniste. Ils sont nombreux à travailler avec nous, demandez à votre cuisiniste de nous contacter, il nous connaît certainement.
Soit directement par e-mail, WhatsApp ou tel. Nous sommes fiers de notre relation de proximité avec nos clients et nous serons contents de recevoir et de répondre à vos questions.

Est-ce que je peux poser mon panneau tout seul ?

Le panneau mural en composite alu se découpe très facilement à la scie cloche (découpe de prises) ou scie sauteuse (bordures) et se colle comme du carrelage. Il peut se coller sur tout support existant (ancien mur de carrelage / faience / brique / panneau mural) à partir du moment où celui ci est globalement droit. La colle utilisée est de la colle classique pour carrelage que l’on va trouver dans les magasins de bricolage. Il est recommandé de répartir la colle uniformément sur la surface en faisant des grands zigzags, évitez les “gros paquets”. Si le panneau est placé au dessus d’un évier, il est recommandé d’ajouter un joint de colle silicone transparente sur la partie basse (plan de travail).

Le panneau mural en verre trempé ne se découpe pas, les découpes de prise sont faites en usine d’où l’importance d’une prise de gabarit très précise. Pour cet exercice et dans le cas d’un panneau avec découpes multiples, nous conseillons au particulier non bricoleur de faire appel à un professionnel. Le verre trempé se colle avec de la colle miroir sur une surface plane mais aussi sur du carrelage, les écarts de niveaux pouvant être compensés par la colle à hauteur de 1cm.

Combien de temps prend le projet global?

A partir du moment où vous êtes d’accord sur le visuel (validation du BAT (bon à tirer)) nous vous enverrons un bon pour accord. Cette étape prend en moyenne une semaine, un jour pour un travail simple.A partir de la signature du bon pour accord il faut compter 10 jours ouvrés pour recevoir le produit en composite aluminium, 20 jours ouvrés en verre trempé.

Comment nettoyer mon panneau déco?

Rien de plus simple.
Le panneau mural va se nettoyer avec une éponge / torchon / chiffon et des produits ménagers habituels (lave vitre, liquide vaisselle).

Comment choisir le matériau pour ma crédence?

Nous travaillons 2 matériaux très qualitatifs et ultra résistants, le composite aluminium et le verre trempé extra blanc 6mm. Ces 2 matériaux conservent les couleurs et donnent l’éclat souhaité à votre intérieur.
Ils offrent une grande tenue dans le temps. Le verre est pérenne et le composite aluminium est recouvert d’un pelliculage (vernis) très résistant, mat ou brillant selon vos goûts.

Ils sont facile à poser et se nettoient facilement avec une éponge douce et de l’eau chaude suffisent, pas de produits agressifs ou abrasifs.
Si vous avez des prises murales, le panneau composite alu pourra être découpé au moment de la pose avec une scie cloche. De la même façon, la taille pourra être ajustée avec une scie sauteuse. Le verre trempé ne peut être re-découpé, les dimensions et découpes de prise doivent être décidées au moment de la commande.
Si vous avez une plaque gaz, nous vous invitons à privilégier le support verre trempé qui résiste aux températures élevées 500°C et aux écarts de températures. Le composite alu, lui va résister aux écarts de température jusqu’à 180°C.

Pourquoi une crédence LouiseM?

Nous ne sommes pas différents dans le choix des matériaux et les garanties techniques, nous travaillons avec des fournisseurs de grands cuisinistes en ce qui concerne les supports et les impressions. Notre différence est dans le traitement du visuel personnalisé. C’est pour nous la priorité et nous sommes à votre écoute jusqu’à ce que vous vous appropriez complètement le visuel. LouiseM est artiste peintre et interviendra sur la toile pour rendre votre oeuvre unique. A noter que tous les visuels de notre collection sont au départ des toiles peintes par LouiseM. Même la crédence la plus simple, la crédence “marbrée” est unique puisque le “filtre relief” qui va lui donner de la profondeur est à chaque fois créé sur-mesure.

Est-ce que je peux-vous envoyer des photos pour faire ma crédence?

Bien sur. Notre travail est de faire un visuel qui vous plait. Chacune de nos crédences est unique. Si vous souhaitez, nous envoyer 10 photos de votre famille ou de vos voyages, nous les intégrerons dans un visuel et effectuerons les modifications sous votre contrôle jusqu’à ce que le résultat vous convienne. Vous pourrez vous inspirer de notre collection pour choisir le style final, black and white, sépia, graffiti…