Me contacter

Vous souhaitez un renseignement
ou avez une demande spécifique ?

Renseignez vos informations comme vous voulez !


Ou alors

Envoyez-nous vos coordonnées nous vous recontacterons très vite !


Vous souhaitez commander

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Formats acceptés : jpg, png, pdf
Jusqu'à 2Mo

Nos matériaux

Les matériaux ont été sélectionnés par LouiseM pour leurs caractéristiques techniques et aussi pour leur qualité de conservation des couleurs.

Livraison gratuite
Fabrication française
Mise en situation
gratuite à partir d'une
photo de votre intérieur

Le composite aluminium
ou Dibond 3mm

Le composite aluminum se compose de matériaux composites (assemblage d’au moins deux composants dont les propriétés se complètent). Ce sont deux feuilles d’aluminium qui prennent en sandwich un noyau de polyéthylène de haute densité.

C'est un matériau très performant, résistant aux chocs et aux fortes températures.

En savoir plus

Il est parfaitement étanche et reste insensible à la corrosion.

Le composite aluminium est un matériau que l’on retrouve souvent dans le design et la décoration. Il est utilisé par les photographes pour exposer leurs photos ou dans la signalétique et la réalisation d’enseignes. 
Ce matériau est très simple à utiliser.
Il est léger, se nettoie et se découpe très facilement. Il est très utilisé pour les tirages d'art, sa grande planéité de sa surface en fait un excellent support d'impression et il préserve les couleurs ce qui permet à nos visuels de conserver tout leur éclat.
Son rendu, doux au toucher, offre une finition est moderne et épurée.
 Nous le déclinons en deux versions, vernis mat et vernis brillant.

Le verre trempé
extra blanc 6mm

Le verre trempé est du verre traité par un processus dit « de trempe » (refroidissement rapide, après avoir été porté à très haute température au four) en vue d’améliorer ses propriétés mécaniques.

En savoir plus

Le matériau trempé est ultra-résistant (5 fois plus résistant que le verre classique) et résiste à de forts écarts de température et à températures élevées jusqu'à 500°C. Extra blanc, il offre une très grande transparence et va donner de la profondeur aux visuels.
C’est un matériau, essentiellement dédié au design et à la décoration. Il est par exemple utilisé dans la conception de garde corps, marquises et auvents. 
Ce matériau offre une très grande résistance. Il ne peut plus être retravaillé, recoupé ou percé. L’usinage et la mise aux cotes définitives se font donc avant la trempe. 
Le verre trempé extra-blanc va donner un éclat cristallin et de la profondeur à nos visuels. Il permet un aspect fini de très grande qualité.