Me contacter

WhatsApp/SMS :

+33 6 85 01 53 29

Vous souhaitez un renseignement
ou avez une demande spécifique ?

Renseignez vos informations comme vous voulez !


Ou alors

Envoyez-nous vos coordonnées nous vous recontacterons très vite !


Vous souhaitez commander

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Formats acceptés : jpg, png, pdf
Jusqu'à 2Mo

Infos pratiques

Production et Impression

Nous sommes très vigilants dans le choix de nos fournisseurs fabricants afin qu’ils répondent à nos exigences techniques et artistiques. Nous avons plusieurs années de projets communs avec eux et continuons à travailler ensemble toujours avec ce même esprit de travail bien fait et de respect du client.

Emballage et transport

Les produits sont conditionnés par des professionnels avec des emballages spécifiques et sur mesure.

Nous veillons à ce que chaque emballage remplisse un cahier des charges bien précis en fonction du matériau.
Pour le composite aluminium, matériau tranchant, les coins seront renforcés.
Les panneaux en verre seront livrés dans des caisses en bois par transport privé.

Livraison et délais

Une fois que nous sommes d’accord sur le visuel à imprimer et que le Bon à tirer (BAT) est validé, nous vous confirmons le délai de livraison. Nous sommes en général sur un délai de 2 semaines pour tous les matériaux hors verre trempé. Pour le verre trempé, il faut prévoir un délai de 4 semaines.
Au moment de la passation de commande, nous vous communiquons par e-mail toutes les informations de livraison.

Découpe et Pose

Les panneaux décoratifs en composite aluminium minium et verre se posent facilement sur tout type de support (carrelage, brique, plâtre…). Les imperfections du mur peuvent se rattraper avec l’épaisseur du silicone. En revanche pour l’adhésif, nous recommandons un mur parfaitement plat.

Le composite aluminium ou didond® se découpe aussi facilement que le bois avec la scie sauteuse ou la scie cloche (pour les encoches de prises) ce qui permet tous les ajustements de dernière minute.
Le verre trempé ne se découpe pas. Toutes les découpes particulières sont possibles à partir d’un gabarit fait au préalable.

Nous préconisons 2 types de pose:

Soit le Collage avec colle silicone transparente (utilisée dans le bâtiment et disponible dans les magasins de bricolage) pour le composite aluminium. Au préalable, on retirera le film de protection situé au dos du panneau.
Pour le verre, on partira sur de la colle pour miroir également disponible en magasin de bricolage.

S’assurer que la surface qui va accueillir le panneau est propre pour un meilleur maintien!


Soit le vissage. Dans ces cas-là il convient pour les panneaux verre de commander un panneau avec perçage dans les angles.

Pour un panneau en composite aluminium posé sur un support (exemple de la crédence sur le plan de travail), on peut aussi partir sur un maintien avec du scotch velcro double face (type accroche tableau). Un joint de silicone sera néanmoins nécessaire quand on se place derrière un évier.

Entretien

Composite aluminium et verre se nettoient très facilement à l’éponge ou au chiffon avec des produits type lave-vitre. Ne pas utiliser des produits agressifs comme la paille de fer ou des produits hautement alcalins (acétone…)