Me contacter

Vous souhaitez un renseignement
ou avez une demande spécifique ?

Renseignez vos informations comme vous voulez !


Ou alors

Envoyez-nous vos coordonnées nous vous recontacterons très vite !


Vous souhaitez commander

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Formats acceptés : jpg, png, pdf
Jusqu'à 2Mo

Qui suis-je ?

Cécile Marche a grandi à Joyeuse 🙂 dans le sud de l’Ardèche. A 18 ans, elle s’installe à Lyon afin de poursuivre ses études d’ingénieur à l’École Supérieure de Chimie Physique Électronique (CPE). Elle enchaîne avec un master spécialisé en management de projets à l’ESCP et une certification Basics of Supply Chain Management (APICS). Un CV qui n’augurait pas de la suite de sa vie 🙂 En effet pour fuir le quotidien d’un métier sérieux, Cécile, passionnée d’art, arpente les ventes aux enchères, les expos, et peint pour son plaisir.

En 1993, elle rompt avec une vie bien réglée et part pour un tour du monde où elle enchaîne les petits boulots (pigiste pour le guide du routard en Amérique du Sud, Professeure à l’école normale de Nha Trang au Vietnam, Ingénieure consultante dans une société d’informatique située dans l’océan Indien…)

De retour en France en 1996, elle renoue avec sa formation d’ingénieur et rejoint le groupe l’Oréal en tant que project manager, puis en  2003 le cabinet de conseil specialisé dans la performance industrielle, Proconseil, en qualité de Consultant Sénior.

Encore atteinte de « bougeotte » Cécile  s’installe en 2008 aux États-Unis au Texas. Et là, Cécile peint et vend ses premières toiles au concept  de tableau Pop Art inspiré du Storytelling. Au travers de ses créations, elle raconte les histoires de ses clients, amateurs avisés, fans ou simplement esthètes.

Retour à la patrie, à Paris, en 2011, elle fait évoluer ses créations et continue de raconter les histoires des autres. Ses toiles sont le reflet des âmes de chacun.

La signature de LouiseM, sur chaque visuel, un oiseau, symbole de liberté et une fleur, symbole de gaieté.

Ils parlent de moi

Le Figaro Magazine - Janvier 2020

L'officiel des cuisinistes - Décembre 2014

Infos 75 - Juillet 2013

Design to inspire - Février 2013